Business webflow Templete

Championing justice with dedication and expertise

50K

Cases
solved

15

Years of
Excellence

500

Advocate
Members

4.5X

A
‍Growth

Nos installations complémentaires

Innovating the digital frontier since 2010

2010

Establishment

Founded with a vision to provide unparalleled legal services

2014

Expansion and recognition

Experienced significant growth, expanding its client base and legal expertise.

2019

Global reach

Reached new heights, extending its legal services to clients on a global scale.

2022

Client-centric focus

The firm's unwavering client-centric focus remained at the core of its operations,

The stellar minds behind our success

John Matthew

Founder & CEO

Amelie Lee

Co-Founder & CTO

Kenneth Jeffrey

Co-Founder & CMO

Olivia Nicholas

Co-Founder & GTM

We are based in Atlanta, CA

2475 Northwinds ParkwaySuite 100Alpharetta
Suite 940Atlanta, GA 30326

Get Google Map

Questions fréquentes

Quelle est la durée d’une visite?

Les visites sont généralement d’une durée de 2 à 3 heures. Il s’agit d’une activité très stimulante et sans arrêts durant des heures, les enfants peuvent facilement se fatiguer en 2 à 3 heures. La durée de votre visite dépendra grandement de vos enfants… et de vous! L’activité peut devenir moins amusante si on étire trop la visite.

J’ai acheté des billets de 9h à 13h… est-ce que je dois absolument arriver à 9h?

Non. Vous pouvez arriver à l'heure que vous le voulez entre 9h et 13h. Les visites durent généralement entre 2 à 3 heures et vous n’êtes pas obligés de quitter pour 13h.

J’ai acheté des billets de 9h à 13h… est-ce que je dois absolument partir à 13h?

Non. Les heures indiquées sur les billets sont la plage d’heure d’arrivée. Vous n’êtes pas obligés de quitter à 13h.

Est-il obligatoire de réserver ses billets en ligne?

Lors des congés c’est recommandé, puisque c’est notre manière de limiter le nombre de personnes en même temps dans le musée (c’est donc à votre avantage de réserver!). Vous pouvez toujours acheter vos billets sur place si vous le préférez.

J'ai des billets en carte-cadeau, comment réserver ma place?

Vous n'avez pas à reserver vos places lorsque vous avez des billets en carte-cadeau. Simplement vous présenter sur place directement avec vos billets et il y aura une place pour vous!

Le Musée s’adresse aux enfants de quel âge?

Nos stations thématiques ont été conçues pour plaire aux enfants de 18 mois à 8 ans, mais les enfants âgés de 12 ans (ou même plus selon l’enfant) peuvent quand-même y trouver leur compte. Après tout, embarquer dans un vrai avion, une vraie auto-patrouille ou une vraie ambulance ne laisse personne indifférent!

Est-il obligatoire d’avoir des chaussures d’intérieur?

Pour entrer dans le Musée, vos chaussures doivent être propres et sèches. Il est possible de se promener dans le Musée en chaussette si vous n’avez pas de chaussures propres.

Est-ce que les billets sont remboursables?

Non. Si vous ne pouvez vous présenter à la date sur votre billet, parce que votre enfant est malade ou à cause d’un contre-temps, vos billets peuvent être transférés à une autre date. Simplement nous envoyer un courriel au info@ptitmonde.ca pour nous indiquer la nouvelle date de visite et vos billets seront transférés.

Mon enfant est malade, est-ce que je peux quand-même me présenter sur place?

De grâce, non. Restez à la maison et envoyez-nous un courriel à info@ptitmonde.ca pour transférer vos billets à une autre date.

Est-il possible de manger sur place?

Certainement, nous avons une aire de repas dédiée à cet effet! Vous y trouverez des casiers pour y mettre votre lunch, un micro-ondes, une machine à eau, des chaises-hautes et environ 40 places assises.

Y a-t-il de la nourriture à vendre sur place?

Nous avons une petite sélection de collations (barres tendres, pattes d’ours, bonbons, Yop, lait au chocolat, etc), mais ne servons aucun repas.

Est-ce que le Musée est accessible aux personnes à mobilité réduite?

Oui, l’endroit est entièrement accessible!

Est-ce que le Musée est accessible avec une poussette?

Oui, l’endroit est entièrement accessible avec une poussette et nous avons un endroit dédié pour stationner les poussettes non-utilisées au besoin.

Est-ce que je peux organiser une fête d'enfants sans louer de salle de fête?

Non. Il n’est pas possible de se rassembler pour manger un gâteau et/ou donner des cadeaux dans notre aire de repas. Les salles sont prévues à cet effet pour laisser aux autres familles de l’espace pour prendre leur collation.

Vendez-vous des abonnements annuels?

Non. Nous avons pris cette décision afin de limiter l’achalandage et que l’expérience demeure agréable pour tous les visiteurs.

Est-ce que votre musée est gratuit le premier dimanche du mois?

Malheureusement non. Nous ne recevons pas de subventions nous permettant d'ouvrir nos portes gratuitement au public.

Y a-t-il des rabais pour les aînés ou les gens de Granby?

Non. Nos prix ont été fixés pour être le plus abordable possible pour tout le monde!

L'expérience sur place est notre priorité

Lors des congés, réservez vos places!

La fin de semaine ou lors des congés, nous limitons notre capacité d'accueil afin de maximiser l'expérience client. Achetez vos billets en ligne pour vous assurer d'avoir une place!

Il n'est pas nécessaire de réserver pour une visite en semaine.

IMPORTANT
: Si vous avez déjà acheté vos billets lors de notre vente de préouverture, vous n'avez pas à réserver et pouvez vous présenter à n'importe quel moment.